Biographie

Diplômée du Baccalauréat en Danse à l'université Concordia en Chorégraphie, Marie-Christine Boucher alias Chérie Coquette est une artiste aux multiples talents. Elle a débuté sa carrière en Burlesque en juin 2013 au Festival Fringe de Montréal. L'année suivante pour le Festival Fringe de 2014, elle co-produit son propre spectacle de cabaret/burlesque Extravagante Extravaganza. Depuis ce temps, elle s'est produit dans plusieurs cabarets de Montréal dont le Wiggle Room et Le Cabaret Lion D'or. Elle était de l'édition 2014 du Festival de Burlesque de Montréal. Aussi, elle a fait du coaching du numéros pour des artistes burlesques montréalaises tel que Lavender May et Marie Doroftei.

 

En 2016, elle est déménagée en Colombie-Britannique où elle fait la rencontre de Judith Stein la légende canadienne de Burlesque. Celle-ci choisit Chérie Coquette pour être dans sa troupe. Chérie Coquette a été tête d'affiche autant au Speakeasy ElectroSwing à Montréal qu'au BloomNight Club à Nelson en Colombie-Britannique.

 

Depuis 2017,  elle est basée à Whitehore, au Yukon.  Elle a fait plusieurs spectacles qui ont été très populaires. Sa mission maintenant est de donner des cours de Burlesque pour aider les femmes à se sentir mieux dans leur peau. Elle a eu la chance de performer avec la populaire troupe Sweet Soul Burlesque de Vancouver ainsi qu'avec la troupe Boardwalk Burlesque de Dawson City au Palace Grand Theater.

 Soyez-prêts à rire, à être séduit et à une explosion de passion!

© 2017 Marie-Christine Boucher

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon
  • White Twitter Icon